D1
D1- 7e Journée/Résultats

Une journée presque nulle

Cinq matches nuls et une victoire. C’est là le bilan de la 7e journée du championnat national de première division disputée mercredi.

Le match au sommet entre l’AS Togo Port et Semassi n’a pas connu de vainqueur. La faute à une équipe de Port trop maladroite devant les buts. L’entraîneur Tchanilé Banna et ses poulains peuvent se frotter les mains de l’avoir échappe bel.

Semassi contraint au match nul à Lomé, c’est à Anges d’en profiter. Mais les Anges n’ont pas réussi à se défaire d’Unisport de Sokodé. Après l’ouverture du score par les locaux, les visiteurs profitaient d’une faille de la défense pour revenir au score 1-1.

Face à la ribambelle de matches nuls, le classement a connu peu de bouleversements. Semassi garde sa position de leader avec 15 points, suivi par Anges (13 pts) et de Foadan (12 pts), auteur d’un match nul de 0-0 chez Dyto de Lomé.

Résultats de la 7e journée  : Dyto vs Foadan 0-0 ; Maranatha vs Gomido 0-0 ; Asko vs AS Douanes 1-0 ; Anges vs Unisport 1-1 ; AS Togo Port vs Sémassi 0-0 ; Gbikinti vs Agaza 1-1.