Actualités
FTF

Un congrès extraordinaire à la place du congrès électif du 04 novembre

Initialement prévu pour le 04 novembre 2014, le congrès électif de la Fédération Togolaise de Football vient d’être reporté à une date ultérieure et laisse place à un congrès extraordinaire pour l’élection des membres de la Commission Électorale Indépendante.

« Nous avons l’honneur de porter à votre connaissance que la FIFA nous a recommandé l’organisation d’un Congrès extraordinaire en vue de l’élection des membres de la Commission Électorale Indépendante de la FTF. Cette élection devant intervenir avant la tenue du Congrès Électif initialement prévu le 04 novembre, nous nous trouvons dans l’obligation de reporter la tenue du Congrès électif à une date ultérieure », lit-on dans un courrier daté du 03 octobre, envoyé par le président de la FTF, Gabriel Améyi aux membres affiliés.

Ce congrès extraordinaire se tiendra le 04 novembre 2014 à Lomé avec comme l’unique point à l’ordre du jour : l’élection des membres de la Commission Électorale Indépendante.

« Une copie du code électorale ainsi qu’un programme détaillé dudit Congrès vous seront communiqué ultérieurement », précise en outre le courrier.