D1
D1,SAISON 2013-2014

T. Banna : « Nous voulons faire un football sans violence »

Semassi veut des matches sans violence. C’est ce qu’a indiqué son coach Tchanilé Banna à l’issue de la rencontre de la 2e journée qui a opposé le club local à l’AS Douanes samedi.

« Nous voulons faire un football sans violence. Chacun doit faire le travail qui lui revient : supporteurs, dirigeants et arbitres. Je me réjouis de l’atmosphère qui a régné avant, pendant et après le match. Nous devons donner l’exemple », a-t-il martelé.

La saison dernière, le club emblématique de Sokodé a été sanctionné à plusieurs reprises pour comportements inconvenants de ses supporteurs. Une situation que veut éviter le coach qui veut faire de la sensibilisation en appelant les supporteurs au respect des règles qui régissent le football.

Les Guerriers de Tchaoudjo comptent 6 points après deux journées du championnat national de première division après avoir respectivement battu Unisport et AS Douanes sur le même score de 1-0.

Mercredi pour le compte de la 3e journée, Tchanilé Banna et ses joueurs se rendent à Notsè pour défier Anges FC qui a pris la tête du championnat à l’issue de la deuxième journée avec également 6 points.