Foot actu
COMPÉTITION CAF

Sauver l’honneur

Mal embarqués dans les seizièmes de finale de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération, Semassi et AS Togo Port n’ont qu’un vrai objectif à atteindre pour la phase retour des deux compétitions qui se disputent dimanche à Sfax et Lomé : sauver l’honneur.

Pour Sémassi qui joue le Club Sportif Sfaxien, dimanche, à 17:00 Utc au Stade Taieb Mhiri, le handicap de 5 buts est à coup sûr insurmontable à l’extérieur, mais les poulains du coach Paul Zougbede, appelé pour remplacer au pied levé Tchanilé Banna « démissionné par Semassi » veulent offrir une image tout autre que celle qu’ils ont offerte à Lomé il y a trois semaines.

"Notre objectif c’est de jouer sans grande pression. Nous avons beaucoup appris de notre déconvenue à Lomé et nous n’attendons pas répéter les mêmes erreurs", assure le défenseur latéral Donou Kokou.

De son côté, l’AS Togo Port qui a pris 3 buts à l’aller face au Fath Union Sport de Rabat, continue toujours par croire en ses chances, même si le coach Ayivi Ekouevi et ses joueurs veulent être réalistes en jouant tout simplement leur jeu. Et si, l’occasion se présente, réaliser un coup de sang dimanche au stade municipal de Lomé à partir de 15 :00.