Eperviers seniors
Préliminaires Can 2013

Regroupement à Lomé à partir du 3 septembre

Les joueurs de l’équipe nationale du Togo sont attendus à Lomé à partir du 03 septembre en vue de la préparation du match aller comptant pour le dernier tour préliminaire de la Coupe d’Afrique des Nations, Afrique du Sud 2013.

« Tous les joueurs sont attendus à l’hôtel à partir du 3 septembre pour démarrer la préparation du match Gabon vs Togo du 8 septembre à Libreville », a déclaré Gabriel Améyi, président de la Fédération togolaise de football, mardi, à l’issue d’une réunion du Bureau Exécutif.

Au cours de cette réunion, Gabriel Améyi a, entre autres sujet, fait le point des préparatifs avec les membres du BE. Une rencontre avec le nouveau ministre des Sports est prévue dans la semaine afin de solliciter plus de moyens de la part de l’Etat pour une bonne préparation de cette rencontre.

Le président de la FTF a, par ailleurs, insisté sur la mobilisation de tous les sportifs pour que ce déplacement soit couronné de succès. « Toutes les contributions seront les bienvenues », a-t-il conclu.