Eperviers seniors
Préparatifs Togo Vs Zambie

Première séance de la sélection nationale

Echauffement, travail devant le but, travail en ateliers, opposition sur terrain réduit, ont constitué ce mardi 24 mai, le menu de la première séance de la sélection nationale qui prépare deux échéances.

Huit joueurs professionnels (Agassa Kossi, Tchagouni Baba, Ouro-Akoriko Sadate, Gakpé Serge, Ségbéfia Kossi Prince, Abraw Camaldine, Eninful Akoeté, Ayité Floyd) et cinq locaux (Kouloun Maklibè, Gazozo Kokou, Dosseh Koffi, Amouzou Franck, Adjagbè Léonel) ont participé à cette première séance conduite par Claude Le Roy, assisté de Sébastien Migné et Jean-Paul Abalo.

Une séance qui a duré environ 90 minutes, en présence d’un nombreux public.
A la fin de la séance, le défenseur central Ouro-Akoriko Sadat, s’est félicité des changements dans l’organisation et a espéré qu’avec l’arrivée des autres expatriés, ils « feront une bonne préparation pour affronter la Zambie, mais surtout le Libéria ».
D’autres expatriés sont attendus dans les jours à venir. L’attaquant de la sélection régionale centrale, Yacoubou Abdou Raouf qui a séduit Claude Le Roy lors de l’opposition du 21 mai avec la sélection nationale à Sokodé, devrait aussi rejoindre le groupe.

Le 27 mai, la sélection nationale rencontre en match amical la Zambie à Lomé. Le 05 juin, le Togo se déplace au Libéria pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2017.