Monde
Tottenham

Pour Adebayor, Redknapp ne sait pas

Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, a admis vendredi qu’il ne savait pas de quoi serait fait l’avenir de son attaquant Emmanuel Adebayor, prêté cette saison par Manchester City, rapporte Eurosport vendredi.

Adebayor, 28 ans, a inscrit 14 buts cette saison pour les Spurs et son impact sur les performances du club a été très important. Il souhaiterait rester à Tottenham, mais Redknapp a reconnu, en conférence de presse, que ce pourrait être difficile, en raison de son salaire très élevé.

"Il a marqué deux buts le week-end dernier et a été excellent, mais je ne suis pas sûr que nous puissions le recruter. Il est en prêt actuellement et nous n’avons rien de plus. Le président s’occupera de tout ça à la fin de la saison, et je n’ai vraiment aucune idée de la possibilité ou non de réaliser le transfert", a-t-il expliqué.

Il semble que le salaire d’Adebayor, proche de 200.000 euros par semaine selon la presse anglaise, soit un gros problème pour Tottenham. Et Adebayor ne souhaite pas retourner à Manchester City, où il ne s’entend pas avec l’entraîneur Roberto Mancini et où il a peu de chances de jouer.