Eperviers seniors
Transfert

Placca file au Servette

Les dirigeants du Servette FC ont annoncé samedi, avoir engagé l’attaquant d’Agaza FC, Placca Fessou Euloge pour un prêt d’une saison avec option d’achat de trois ans.

"Placca Fessou Euloge (18 ans) est un attaquant togolais. Il évoluait la saison dernière à OC Agaza, club avec lequel il a inscrit 19 buts en 30 matches et obtenu le titre de meilleur buteur dans son pays. Placca compte également 4 sélections avec l’équipe nationale du Togo avec qui il a disputé la dernière CAN", indique le club sur son site Internet.

Parti à Genève pour un test, Placca Fessou Euloge qui compte actuellement 5 buts dans le championnat national de première division "a fait l’étalage de ses qualités techniques qui ont convaincu les dirigeants servettiens", assure le club genevois avant d’ajouter "Placca arrive sous la forme d’un prêt pour une saison. Le club grenat bénéficie d’une option de transfert portant sur 3 saisons supplémentaires".

"Je me sens vraiment bien et heureux. C’est une bonne chose que mon test se soit avéré concluant. Je suis là pour aider le club à atteindre les objectifs, je vais tout mettre en œuvre pour y arriver", déclare le désormais ancien attaquant d’Agaza FC qui va devoir faire l’impasse sur le match Togo vs RD. Congo comptant pour la 6e et dernière journée des préliminaires de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 20014, en vue de se consacrer aux derniers détails inhérent à la signature de son contrat.