Afrique
COUPE CAF/WIDAD vs AS DOUANES

Objectif : préserver les chances de qualification

Seul rescapé togolais encore en lice en compétition africaine, ayant bénéficié du forfait au premier tour des préliminaires de Mogas 90 du Bénin, l’AS Douanes affronte ce samedi à Casablanca le Widad avec un objectif précis : réaliser dans le pire des cas un match pour espérer passer en match retour dans deux semaines à Lomé.

Après l’élimination de Dyto, club champion du Togo en Ligue des champions, l’AS Douanes se rend à Casablanca avec la ferme volonté de réaliser au moins un nul pour conserver toutes ses chances de qualification pour le tour suivant. Mais la partie s’annonce difficile pour les hommes du coach Gnéni Sebabi. "Le WAC est l’un des meilleurs clubs du Maroc et habitué de la compétition. Nous savons que nous n’aurons pas une partie facile mais nous ferons tout pour préserver nos chances pour le match retour ", a confié le coach des Togolais.

Pour cette confrontation qui se dispute ce samedi à 20h00 au complexe Mohamed V et dirigée par le Malien Mamadou Keita, le Wydad a mis en vente 25 000 tickets.