Eperviers seniors
Sélection nationale / Equipement

Nouvelle tunique pour les Eperviers

L’équipementier allemand Puma vient de présenter au Design Museum de Londres les maillots des Equipes nationales qu’elle habille. Le nouveau maillot home du Togo est jaune avec des bandes rouges horizontales sur le torse, l’arrière du col possède une bande rouge. Le logo de Puma est centré sur le torse tandis que le blason du Togo est sur la droite. L’épervier du Togo est présent sur le cœur.

Selon Puma, les tenues techniques ont été conçues pour maximiser les performances des joueurs sur le terrain. Le maillot épouse parfaitement et étroitement les formes du corps afin d’éviter les tirages de maillot de la part des adversaires, et le tissu utilisé est équipé de la technologie U.S.P Moisture Management de PUMA, qui améliore les performances corporelles en expulsant la sueur, en favorisant la circulation de l’air et en conservant le corps à une température idéale pour des performances de haut niveau.
Les équipes nationales africaines partenaires de PUMA sont entre notamment le Cameroun, le Ghana, la Côte d’Ivoire, l’Algérie, la Namibie, le Sénégal, le Togo, le Gabon et le Burkina Faso, ainsi que le dernier partenaire de PUMA en date, l’Afrique du Sud, qui a signé avec la marque de style de vie sportif en juin 2011.