Actualités
EN

Mathieu Dossèvi : « J’ai hâte de commencer ! »

Passé de Valenciennes à l’Olympiakos en Grèce, Mathieu Dossèvi qui a longtemps hésité à rejoindre les Éperviers du Togo, est dans le groupe du coach Tchanilé TChakala, pour le voyage de Casablanca. Le frère cadet de Thomas Dossèvi, se montre très enthousiaste à l’idée de jouer désormais pour le Togo.

« Je suis vraiment content d’être là. Je connaissais déjà quelques- uns dans l’équipe, les frères Ayité, Adé (Shéyi Adébayor :Ndlr) aussi, ça s’est bien passé. C’est cool de découvrir un peu tout le monde. Je suis vraiment content d’être ici et de pouvoir faire le match avec l’équipe », a-t-il déclaré à la fin de la séance.

Le nouveau venu dans le nid des Éperviers du Togo, se montre même pressé de disputer sa première. « J’ai beaucoup suivi l’équipe avec mon frère à travers la télé, maintenant j’ai la possibilité d’être là et de le faire moi-même. J’ai hâte de commencer et de représenter mon pays », a ajouté celui dont le patronyme rappelle celui d’un certain Antoine Dossèvi, passé par le PSG.