D1
CHAMPIONNAT D1/21e Journée /Calendrier

Match de feu entre Semassi et Anges

En lutte pour le leadership du championnat, Anges de Notsè et Semassi se retrouvent ce mercredi pour l’acte 21 de la D1. Crédités tous deux de 34 points mais avec un goal différentiel avantageux pour Anges, les deux clubs auront à cœur d’asseoir leur suprématie sur le classement.

Mais les Anges ont l’habitude de bien voyager. Eux qui n’ont perdu qu’une seule fois en 9 déplacements. A l’opposé, Semassi est le club qui a plus gagné de matches à domicile, soit 8 victoires en 10 matches. En somme, il s’agit d’une vraie opposition entre deux clubs qui ont fait du titre leur objectif ultime.

A Gbossimé, Agaza tentera de rendre la monnaie à Unisport qui à l’a battu au match aller à Sokodé. Les Scorpions qui ont réussi un super match nul chez Anges voudront bien renouer avec la victoire qui les fuit depuis la 16e journée et cette victoire sur Asko 2-0.

Les autres matches : Asko croise AS Douanes ; AS Togo Port joue Koroki ; Dyto reçoit Maranatha ; Gomido affronte Kotoko ; TAC acceuille Foadan jeudi. Le match Gbikinti vs Etoile Filante est reporté à une date ultérieure.