D2
Championnat D2/2e journée/Résultats

Les Tigres font peur

En s’imposant devant Anges de Notsè 2-1, Tigre Noir Zéphyr confirme sa bonne forme en ce début de championnat. Les poulains d’Igodo Kader, vainqueurs d’Arabia 3-0 lors de la première journée, enchaînent une deuxième victoire qui les propulse en tête du classement dans le groupe A.

Mais les Tigres sont marqués à la culotte par Espoir de Tsévié qui, sans avoir joué engrange les trois points de la journée, un cadeau de AC Merlan qui n’a pas fait le déplacement de Tsévié.

A Aného, Gbohloesu des Lacs n’a pas su trouver la bonne carburation devant d’Ifodjè d’Aakpamé battu à domicile par Espoir de Tsévié 2-1 au cours de la journée inaugurale. Du coup, les visiteurs repartent avec le gain de match nul ( 0-0).

A Tabligbo, Arabia a été contraint au match nul (0-0) par Entente II.

Samedi, Snpt (photo) a failli créer la surprise sur la pelouse d’Asfosa à Ablogamé. Plus entreprenants que leurs hôtes, les poulains d’Alfa Kaza ont manqué de réalisme, même réduits à 10 dans les quinze dernières minutes.

Dans le groupe B, Odalou (6pts) prend les commandes en dominant Tigre Noir de Cinkassé 2-0. Agouwa contraint AS Binah au match nul 1-1 ; Foukpa et AS Danpken se quittent 2-2 ; Gbikinti bat Danlé 2-0 ; Doumbé s’offre Asck 1-0.

Résultats de la 2e journée
Groupe A

Arabia FC# Entente II 0-0
Tigre NoirZ. # Anges N. 2-1
Asfosa # Snpt FC 0-0
Gbohloesu # Ifodjè 0-0
Espoir # AC Merlan 3-0

Groupe B
Foukpa # AS Dankpen 2-2
AS Binah # Agouwa 1-1
Doumbé # ASCK 1-0
Odalou # Tigre Noir C. 2-0
Gbikinti # Danlé 2-0