Eperviers seniors
COMMUNIQUE DE PRESSE

Les remerciements de la FTF

Suite à la victoire des Eperviers sur le Libéria (2-1), le dimanche 14 juin 2015, en match comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2017, la Fédération Togolaise de Football tient à féliciter les joueurs, les membres du staff technique et médical de notre Equipe Nationale, le personnel de la FTF et tous ceux qui ont contribué à l’organisation de cette rencontre.

Le FTF adresse ses remerciements au Gouvernement togolais pour son accompagnement sur tous les plans. Nos remerciements vont également à tout le public sportif et aux acteurs du football togolais pour leur soutien, aux forces de l’ordre et de sécurité, aux sapeurs-pompiers et à la Croix Rouge du Togo pour leur précieux concours, aux journalistes pour la mobilisation et la diffusion de l’événement, sans oublier toutes les confessions religieuses pour leur accompagnement spirituel ayant permis à cette rencontre de se dérouler dans le calme, la sérénité et sans aucune violence.

Le match Togo - Liberia n’est que le début d’une longue série de six rencontres avec pour objectif ultime, notre qualification pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Gabon 2017).

La Fédération Togolaise de Football voudrait compter sur le soutien de tous les acteurs pour que le football togolais retrouve très vite son rayonnement aux plans continental et mondial.

Fait à Lomé, le 15 juin 2015
Pour la Fédération Togolaise de Football

Le président,
Antoine FOLLY