Communiqués de presse
Congrès ordinaire 2016

Les remerciements de la FTF aux acteurs

Aux lendemains des travaux du Congrès ordinaire de la FTF, unanimement salué comme une réussite, le Comité Exécutif a tenu à saluer les différents acteurs de ce succès. C’est à travers un communiqué signé du Secrétaire Général Pierre Lamadokou.

COMMUNIQUE

Le samedi 20 août 2016, s’est tenu à Notsè, le premier Congrès ordinaire de la Fédération Togolaise de Football, sous le mandat du Comité Exécutif élu le 13 février 2016.

Grace aux dispositions prises par les autorités politiques et administratives de la préfecture de Haho, et à la bonne disposition d’esprit affichée par l’ensemble des acteurs, les travaux de ce Congrès ordinaire se sont déroulés dans une ambiance parfaite, permettant d’atteindre les objectifs fixés par la FTF.

L’aboutissement heureux de ce Congrès ordinaire de Notsè offre à la Fédération Togolaise de Football et à ses associations membres l’occasion de renouer avec le rythme normal de fonctionnement d’une faîtière sportive comme le recommandent les textes en vigueur au Togo, les directives de nos instances internationales de football, notamment la FIFA et la CAF et les dispositions pertinentes de nos statuts comme l’a souligné le Président de la FTF, le Col Guy Kossi AKPOVY lors de la cérémonie d’ouverture.

Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football tient à exprimer ses remerciements au gouvernement, aux autorités politiques, administratives, traditionnelles et religieuses de la préfecture de Haho, à toutes les associations membres ainsi qu’à tous ceux qui ont de près ou de loin, contribué à la réussite des travaux du Congrès ordinaire de Notsè.

Fait à Lomé, le 23 août 2016

Le Secrétaire Général

Pierre LAMADOKOU