Eperviers seniors
CAN/BURKINA vs TOGO 1-0

Les réactions

Didier Six (Togo)  : "A ce niveau de la compétition, toutes les équipes ne sont plus là par hasard. le Burkina Faso tout comme le Togo y sont arrivés avec difficulté. Aucune des deux équipes n’a rien lâché. Mais je ferai une analyse un plus tard sur cette rencontre. La déception c’est de perdre ce soir mais la campagne a été un succès. Beaucoup de jeunes ont découvert la compétition. Il va falloir laver les têtes après ce match qui malheureusement nous sort de la compétition."

Alaixys Romao (Togo) : "Grosse déception pour nous. On avait à cœur de continuer ce qu’on faisait de bien. Maintenant c’est le football, on va retrouver nos clubs c’est tout. Je crois qu’il nous a manqué ce soir un peu plus d’allant offensif. Le Burkina jouait à 4 derrière avec deux 6, alors nous on devait mettre mettre un peu plus de poids devant mais on n’a pas su faire. Malheureusement, dans les prolongations ils nous ont marqué un but. On a plus subi qu’autre chose. Je pense sincèrement qu’on aurait pu mieux faire et c’est ce qui est dommage."

Charles Kaboré (Burkina) "Très bonne équipe du Togo que je tiens à féliciter. De bons joueurs sur les côtés qui nous ont posé beaucoup de soucis. Avec également Adebayor, grand attaquant. Je crois que ce but était un coup de chance pour nous. Il ne faudrait pas que les Togolais baissent les bras. On a beaucoup respecté cette équipe. Pitroipa, il a mis la tête sur le corner et on a marqué. Après si on est là je crois que c’est parce qu’on le mérite. On va continuer par travailler. Je souhaite bonne continuation au Togo pour les prochaines compétitions à venir."