Espace FTF
FTF :

Les membres en Congrès ordinaire le 20 août

Les membres de la Fédération Togolaise de Football (FTF) se réuniront en congrès ordinaire, le 20 août 2016. Une convocation a été adressée aux clubs et Ligues de Football à cet effet, ce lundi 20 juin 2016.

Le Secrétaire Général de la FTF Pierre Lamadokou, vient d’adresser aux membres de l’institution, une convocation en vue de la tenue d’un Congrès ordinaire le 20 août 2016. Cette annonce selon la lettre signée du Secrétaire Général de la FTF, est faite « conformément aux dispositions de l’article 30 des Statuts adoptés le 20 janvier 2016 ».

Lors de ces assises, les premières sous le Comité Exécutif présidé par le Col Guy Kossi Akpovy, il sera procédé à l’élection des membres des organes juridictionnels, de la Commission électorale, de la Commission de recours en matière électorale et de la Commission d’Audit et de Conformité, conformément aux dispositions de l’article 29 des Statuts de la FTF.

Toutefois précise la note adressée aux membres, l’ « ordre du jour formel sera communiqué au plus tard le 20 juillet 2016, soit 30 jours avant la date du Congrès et, ce conformément aux dispositions de l’article 30.3 des Statuts de la FTF ».