Monde
Deuil à la FTF

Les condoléances de Sepp Blatter

Le président de la FIFA, Sepp a adressé lundi mes vives condoléances à la Fédération Togolaise de football à la suite la disparition d’Affo Korké, l’une des têtes pensantes du football national, impliqué depuis des années dans le développement de la discipline au Togo.

Décédé le 23 octobre dernier des suites d’une longue maladie, il laisse un grand vide dans le paysage du sport togolais et dans les bureaux de la Fédération Togolaise de Football, où il occupait de nombreuses fonctions.

"C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Monsieur Affo Korké, membre du Bureau Exécutif de votre Fédération, Président de la Commission d’Organisation des Compétitions, et Vice-Président de la Commission du Football des Jeunes, du Beach Soccer et du Futsal", s’est ému le Président de la FIFA, Joseph S. Blatter, dans une lettre de condoléances adressée à M. Gabriel Ameyi, président de la fédération togolaise.

"Permettez-moi, au nom de la grande famille du football international et en mon nom propre, de vous adresser, ainsi qu’à la Fédération Togolaise de Football, mes condoléances les plus sincères", a ajouté le Président Blatter.