D2
Championnat D2/Demi-finales /Aller

Les Anges font douter les Tigres

Opposé à Tigre Noir Zéphyr pour le compte de la demi-finale aller du championnat national de deuxième division, Anges de Notsè a fait un pas décisif vers la montée en première division en battant son adversaire 1-0, dimanche au stade municipal de Lomé. Pendant qu’à Sokodé, Agouwa a été contraint au match nul 3-3 par Gbikinti.

Face à Tigre Noir, Anges de Notsè a bien eu des difficultés pour dérouler son jeu. Les nombreuses descentes dans le camp des Tigres sont souvent enrayées par le goal Wallace Lolo. Mais le dernier rempart des Tigres va commettre une faute de main qui coûtera à son équipe l’unique but de la partie en seconde période.

Tout n’est pourtant pas perdu pour les hommes du coach Igodo Kader qui auront dimanche prochain l’occasion de refaire le chemin perdu et prendre peut-être le dessus.

A Sokodé, c’était un match fou entre Agouwa de Koussountou et Gbikinti de Bassar. Il a fallu le temps additionnel pour que les protégés du président Moustapha Kassendja n’égalisent à trois buts partout. Les deux équipes peuvent toujours rêver d’une montée en première division à condition de bien négocier les 90 minutes restantes.