Eperviers seniors
Eliminatoires CM 2014/ Cameroun 2 vs Togo 1

Le Togo échoue à Yaoundé

Regrets. Les Togolais peuvent regretter le but de Samuel Eto’o. Alors qu’ils tenaient pratiquement le point du nul, samedi à Yaoundé, dans le match qui les opposaient aux Lions Indomptables du Cameroun pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014, les Eperviers ont laissé filer ce point dans les derniers instants de la partie sur une frappe du joueur d’Anzhi.

Les Togolais pensaient pourtant avoir réussi le plus dur lorsque suite au but sur penalty de Samuel Eto’o à la 42e, Womé Dové rétablissait la parité dans le temps additionnel de la première partie.

Le goal togolais Baba Tchagouni ne pouvait en revanche strictement rien lorsqu’à 10 minutes du terme, Eto’o venait placer une frappe enroulée dans la lucarne (80e).

C’était assez cruel pour les Eperviers, qui ne comptent toujours qu’un point après trois journées et qui s’accrochent à la dernière place. Mais en juin, ils pourront refaire le chemin perdu en recevant leurs adversaires du jour avant d’aller croiser la Libye à Casablanca.