Eperviers seniors
UEMOA/ TOURNOI DE L’INTÉGRATION

Le Togo chute d’entrée

La sélection togolaise de football s’est inclinée, samedi, devant son homologue de la Côte d’Ivoire sur le score de (1-2), en match inaugural de la 6ème édition du tournoi de l’intégration de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) qui se joue à Abidjan.

Les deux buts des Eléphants de Côte d’Ivoire ont été inscrits par Boua Koffi Davy (12è) et Moukoro Cheick (65è) alors que Kondo Arimiyawou a été l’auteur de l’unique but des Eperviers du Togo à la 80ème minute.

Pour le compte du deuxième match de la poule A, les équipes burkinabè et malienne se sont partagées les points de la rencontre au terme d’un score blanc (0-0).

La poule B regroupant le Sénégal (tenant du titre), le Bénin, le Niger et la Guinée Bissau rentre en lice ce dimanche avec les affiches Sénégal- Bénin et Niger- Guinée Bissau sur le même stade Robert Champroux de Marcory au Sud d’Abidjan.

Le tournoi de l’intégration de l’UEMOA, dont la dernière édition s’est déroulée au Sénégal en 2011, est une compétition qui met aux prises les joueurs locaux des huit pays de l’espace UEMOA avec pour objectif l’éclosion des talents.