D1
Championnat D1/26e Journée/Résultats

Le hold-up de Koroki à Lomé

Opposée, à Koroki, dimanche, au stade municipal de Lomé pour le compte de la 26e journée du championnat national de la Première Division, l’AS Douanes n’a pas eu la veine nécessaire pour battre Koroki.

Ce sont plutôt les joueurs de Tchamba qui ont profité des moments de doutes des Douaniers pour leur coller un cinglant 1-0. Score derrière lequel ils courront pendant le dernier quart d’heure de la partie sans réussite.

Déjà hier, sur les mêmes installations de Lomé, l’AS Togo Port est venue à bout d’une piètre formation de Dyto, incapable de produire le jeu qu’on lui connaît. Un deuxième but des Portuaires achevait définitivement les espoirs des Militaires.

A Kara, Unisport n’a pu mieux faire que de contraindre Asko au match nul 1-1. Du coup le peloton n’a pas changé avec toujours Dyto comme leader 41 pts, suivi d’Unisport 40 pts et de l’AS Douanes 38 pts.

Les vrais mouvements sont à observer dans le ventre mou du classement. Avec sa victoire sur Agaza (1-0), Foadan (16e, 24pts) n’est qu’à six points d’Asko (7e, 30 pts).

Autres résultats : Gomido domine Okiti 1-0 ; même score pour Tchaoudjo A.C. devant Kotoko. Le match Abou Ossé vs Semassi est reporté à ce lundi pour cause de pluie.

Résultats de la 26e journée
Gomido # Okiti 1-0
AS Douanes # Koroki 0-1
TAC # Kotoko 1-0
Abou Ossé # Semassi (reporté)
AS Togo Port # Dyto 2-0
Foadan # Agaza 1-0
Asko # Unisport 1-1