Championat
Commissions permanentes pour le cycle 2016-2018

Le Comité Exécutif nomme les membres

Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football a approuvé lundi la liste définitive des membres des différentes commissions permanentes pour le cycle 2016-2018.

Au total ce sont 12 des 13 Commissions permanentes qui ont été pourvues de membres. Les membres des autres commissions, notamment Commission d’Audit et de Conformité, la Commission de Discipline et la Commissions de Recours seront élus par le prochain Congrès ordinaire.

Suivant l’article 44 des Statuts adoptés le 20 janvier 2016, les présidents des commissions permanentes doivent être membres du Comité Exécutif, à l’exception du président et du vice-président de la Commission d’Audit et de Conformité qui ne peuvent l’être en aucun cas.

Chaque président représente sa commission dont il gère les affaires conformément au Règlement d’Organisation Interne de la FTF, établi par le Comité Exécutif. En outre, le président fixe la date des séances après avis des membres de la commission et en collaboration avec le Secrétaire Général.