Espace FTF
Saison 2011-2012

Le championnat national, ça se précise

En prélude à la saison sportive 2011-2012 officiellement ouverte le 31 Juillet 2011, les clubs avaient reçu, pour observations, les textes devant régir les compétitions, ainsi que le code disciplinaire de la Fédération Togolaise de Football.

Désormais, la Fédération passe à une seconde phase, en mettant à la disposition des clubs des formulaires de demande d’enregistrement des joueurs et un chronogramme de pré saison. « Les formulaires de demande d’enregistrement des joueurs sont disponibles au siège de la fédération doivent dûment être remplis, accompagnés des dossiers exigés et doivent être déposés au plus tard le vendredi 02 septembre 2011, en vue de la confection des listes des équipes et de leur publication », indique un communiqué du secrétariat général.

Les clubs doivent joindre aux demandes d’enregistrement copies de la licence de la dernière saison (pour les anciens joueurs), de l’acte de naissance ou de la carte nationale d’identité ou du passeport, des photos d’identité, des fiches de prêt ou de mutation et, éventuellement, des demandes de Certificat International de Transfert pour les joueurs venant de l’étranger.