Football masculin
Football /Accident de Gléi

La FTF visite de nouveau les blessés

Quatre jours après l’accident de Gléi, Gabriel Améyi, président de la Fédération Togolaise de Football et plusieurs membres du BE se sont de nouveau rendus au Pavillon Militaire du CHU Tokoin pour visiter les blessés.

« Nous sommes venus constater l’évolution de l’état de santé des blessés qui sont admis au Pavillon. Notre souhait, c’est que les blessés recouvrent très rapidement leur santé. Et sur ce point, nous avons été rassurés par le Directeur du Pavillon qui nous promet d’autres libérations d’ici vendredi », a déclaré Gabriel Améyi.

Mais selon les explications données par le Professeur Bello Noufou, Directeur du Pavillon, sur la quinzaine de blessés toujours hospitalisés, seuls trois cas graves qui sont toujours en soins intenses pourront prendre plus de temps.

« Pour les cas graves, il va falloir attendre deux à trois mois, suivant ce que le Professeur nous a expliqué. L’important pour nous, c’est qu’ils recouvrent leur santé à la fin de l’hospitalisation ».

Par ailleurs, le président de la Fédération Togolaise de Football a, de nouveau, saisi l’occasion pour remercier le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé pour les dispositions prises pour soulager les blessés et les familles des défunts.