Communiqués de presse
Championnats D1 et D2

La FTF insiste sur le fair-play

Dans communiqué signé par son Secrétaire Général Pierre Lamadokou, la Fédération Togolaise de Football (FTF), fait un rappel sur l’importance du mot d’ordre sous lequel est placé les championnats pour cette saison 2016-2017.

Le championnat national de première division sera ce week-end à sa troisième journée et se déroule sans problèmes majeurs, suivant les rapports des officiels.

Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football tient à féliciter tous les acteurs qui ont tout mis en œuvre pour que la saison démarre comme prévu au chronogramme des activités 2016-2017.

Le Comité Exécutif remercie également les clubs et les ligues qui s’activent pour le démarrage du championnat national de deuxième division ce samedi 24 septembre 2016 et rappelle à tous les acteurs que les éventuelles contestations doivent être portées devant les commissions permanentes et les organes juridictionnels intéressés, dans le respect des règlements de la Fédération Togolaise de Football.

Le Comité Exécutif rappelle, enfin, à tous les acteurs que les championnats de D1 et D2 saison 2016-2017 sont placés sous le sceau de la non-violence et du fair-play. Tout acte ou fait répréhensible commis par un acteur, un club ou un supporter durant cette saison, sera sévèrement puni conformément aux dispositions de nos textes et des lois en vigueur au Togo.

Fait à Lomé, le 21 septembre 2016
Le secrétaire Général

Pierre LAMADOKOU