D1
CHAMPIONNAT D1/22e Journée /Résultats

La deuxième pour TAC

Lanterne rouge du classement depuis le début de saison, Tchaoudjo Athletic Club a enregistré son deuxième succès de la saison en dominant Kotoko 1-0.Pour le reste, pas de grands changements à la tête de championnat national de première division à l’issue de la 22e journée.

Sémassi vs Unisport reporté pour cause de pluie, Foadan tenu en échec par Dyto 0-0, seule l’AS Douanes victorieuse d’Agaza 2-1 et dans une moindre mesure Anges FC (match arrêté à la 76e mn pour envahissement de la pelouse par les supporters de Gomido alors que le club local menait 1-0) ont fait bouger un peu les lignes. Mais pas suffisamment pour déloger Semassi de son fauteuil.

Dans l’autre derby de la capitale, l’AS Togo Port a contraint l’Etoile Filante au partage des points (1-1) à la du temps réglementaire. Pendant qu’à Sokodé, Tchaoudjo A.C. enregistre sa deuxième victoire de la saison. Et c’est aux dépens de Kotoko de Lavié, battu 1-0.

Résultats de la 22e journée  : Foadan vs Dyto 0-0 ; Maranatha vs Gbikinti (reporté) ; TAC vs Kotoko 1-0 ; Koroki vs Asko (reporté), Anges vs Gomido 1-0 (match arrêté), AS Douanes vs Agaza 2-1 ; Etoile vs AS Togo Port 1-1 ; Unisport vs Semassi (reporté).