Championat
Championnat /D1

La 5e journée reportée à une date ultérieure

La Fédération Togolaise de Football vient de reporter la 5e journée du Championnat national de football de Première Division initialement prévue pour ce dimanche 27 novembre 2011 en « raison du drame qui a frappé le football togolais le samedi 26 Novembre 2011 », précise un communiqué de l’instance du football togolais en milieu de journée.

Samedi, le bus de l’Etoile Filante se rendant à Sokodé où le club a match contre Sémassi, a fait un accident occasionnant 6 morts et des blessés qui ont été évacués à la morgue et au Pavillon militaire du CHU.

« Le Bureau Exécutif de la FTF présente ses excuses aux clubs, aux ligues et à tous les amoureux du football pour les désagréments causés à cette occasion et réitère ses condoléances à l’équipe de l’Etoile Filante et aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés », conclut le communiqué.


COMMUNIQUE
Le Bureau Exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) informe le public sportif togolais qu’en raison du drame qui a frappé le football togolais le samedi 26 Novembre 2011, tous les matches de la 5ème journée du championnat national de football de 1ère division prévus ce dimanche 27 Novembre 2011 sont reportés à une date ultérieure.

Le Bureau Exécutif de la FTF présente ses excuses aux clubs, aux ligues et à tous les amoureux du football pour les désagréments causés à cette occasion.

Le Bureau Exécutif réitère ses condoléances à l’équipe de l’Etoile Filante et aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Fait à Lomé, le 27 Novembre 2011

Le Président,

AMEYI Komla Kuma Mawulawoè