D1
D1- 7e Journée/Calendrier

Kloto joue son derby

Maranatha qui reçoit Gomido dans le derby de Kloto et AS Togo Port qui accueille le leader Semassi ; la 7e journée du championnat national de première division qui se joue ce mercredi ne laissera personne indifférent.

Sémassi de Sokodé qui truste en tête du classement (14 pts) fait un déplacement difficile à Lomé pour jouer AS Togo Port (4e, 10 pts). Sur ses deux dernières sorties, le club de Tchaoudjo a enregistré deux matches nuls pendant qu’à domicile le club portuaire compte une victoire et une défaite. Premier du classement à l’extérieur, l’AS Togo Port veut aussi se rassurer à domicile devant Sokodé qui n’a pas encore gagné à l’extérieur en dehors de sa victoire sur Unisport lors de la première journée à Sokodé.

Le derby entre Maranatha (10e, 6pts) et Gomido (11e, 5 pts) s’annonce indécis car les deux clubs n’ont pas encore totalement pris la mesure du championnat. Ce qui l’est plus pour les Show Boys de Kpalimé qui collectionnent les défaites à l’extérieur (3 défaites sur 3) pendant que les Messagers ne brillent pas de mille feux à domicile (1 victoire, 1 défaite et un match reporter).

Calendrier de la 7e journée : Dyto vs Foadan ; Gomido vs Maranatha ; Asko vs AS Douanes ; Anges vs Unisport ; AS Togo Port vs Sémassi ; Gbikinti vs Agaza.