Eperviers cadets
CAN U17

Kégbalo : « On n’a pas gagné mais on n’a pas non plus encaissé »

Tenus en échec par le Sénégal 0-0 dimanche dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Niger 2015, Kégbalo Kodjo, le technicien togolais et ses joueurs se montrent optimistes pour la manche retour qui aura lieu dans deux semaines à Dakar.

« J’avais dit que nous allons rencontrer d’énormes difficultés parce que l’équipe d’en face est composée de joueurs qui viennent pour la plupart du centre de formation de Diambars. Mais mes joueurs n’ont pas démérité. C’est la première fois qu’ils entrent en compétition internationale et ils se sont bien battus. On n’a pas gagné mais on n’a pas non plus encaissé. On ira négocier la qualification à Dakar dans deux semaines ». Kégbalo Kodjovi, le Coach des U17 togolais à la fin de la rencontre.

Coly : "La chance a failli jouer"
« Ce sont des jeunes joueurs qui n’ont pas d’expérience, il faut faire avec eux. Il faut parler tout le temps et il faut être debout. Mais il y a une bonne équipe qui est en face. Nous étions aussi bien organisés et la chance a failli jouer. Le match retour sera un autre match. Nous allons nous organiser par rapport à ça et on verra ». Dominique Coly, l’entraineur des U17 sénégalais.