Monde
FIFA/Direction Technique

Jürg Nepfer remplace Jean Michel Benezet

Directeur Technique de la FIFA jusqu’en janvier, Jean Michel Benezet vient de quitter sa fonction pour devenir Conseiller technique. C’est ce qu’indique un courrier de l’instance mondiale du football adressé à ses membres le 1er février dernier.

« M. Jean-Michel Benezet a décidé de quitter sa fonction permanente de directeur technique de la FIFA pour devenir conseiller technique de notre organisation en tant que consultant », écrit Jérôme Valcke, Secrétaire général de la FIFA.

« Jean-Michel Benezet continuera ainsi à soutenir la FIFA et la division Associations membres et Développement de la FIFA dans I’ élaboration et la mise en œuvre de ses programmes techniques », ajoute-t-il.

C’est M. Jürg Nepfer qui dirige désormais le département Education et Développement technique de la division Associations membres et Développement.

« Ce dernier a acquis une vaste et riche expérience au sein de la FIFA pour laquelle il travaille depuis plus de trente ans. Nous sommes convaincus que cette nouvelle structure permettra a la FIFA de continuer à offrir à ses membres le meilleur service possible », conclut le courrier.