D1
Accident de Gléi

Inhumation des défunts le 22 décembre 2011

Les personnes décédées dans de l’accident du bus de l’Etoile Filante vont être inhumées le 22 décembre prochain à Lomé. C’est ce qu’on a appris jeudi auprès du club du quartier commercial de Lomé.

"En accord avec les familles de nos membres décédés dans l’accident, il a été convenu de procéder aux obsèques des disparus », indique une note du club adressée à la Fédération Togolaise de Football jeudi.

Selon le programme, la veillée de prières et de chants aura lieu le mercredi 21 décembre 2011 à partir de 18 heures au stade Oscar Anthony de Béniglato et, le jeudi 22, la messe de requiem sera dite au même lieu suivie de l’inhumation au cimetière de Bè Kpota, précise la lettre d’information.

Le 26 novembre dernier, Le bus qui transportait la délégation de l’Etoile Filante qui se rendait à Sokodé pour jouer Semassi en match comptant pour la 5e journée du championnat national de football de Première Division, a fait un accident à Gléi occasionnant la mort par calcination de six personnes et 25 blessés dont 3 cas sont toujours sous soins intensifs.