Eperviers seniors
Match amical

Guinée Equatoriale vs Togo finalement jouée mercredi

Arrivés à Bata dans la matinée mardi, les Éperviers vont finalement disputer leur match amical contre le Nzalang de la Guinée Équatoriale le mercredi à 17H UTC. C’est ce qu’ont indiqué les deux Fédérations à l’arrivée de la délégation togolaise à Malabo.

Préalablement prévu pour le mardi 4 juin, la rencontre a été repoussée d’une journée par la Fédération équato-guinéenne pour des contraintes de calendrier. « Nous avons été saisis par les Équato-guinéens du changement intervenu dans la programmation de ce match amical avant notre départ et c’est d’un commun accord que nous avons accepté honorer notre engagement malgré ce changement brusque de dernières minutes », a déclaré Gabriel Améyi, le président de la Fédération Togolaise de Football.

Pour cette rencontre entre Eperviers et Nzalang, en dehors des absences remarquées des joueurs comme Emmanuel Adebayor, Kossi Agassa, Floyd et Jonathan Ayité, Serge Gakpé et Alaixys Romao. Toutefois, le Marseillais et le Nantais devront rejoindre Lomé mercredi afin de participer au reste de la préparation avant d’affronter le Cameroun dimanche, dans le cadre de la 4e journée des préliminaires de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014.

Les 18 pour Malabo

Atsu Mawugbé-Baba Tchagouni ; - Kokou Donou-Daré Nibombé-Serge Akakpo- Sadate Ouro-Akoriko -Djen Dakonam-Gafar Mamah- Vincent Bossou ; -Komlan Amewou- Kodjo Ametepe - Moustapha Salifou - Sapol Mani- Dove Wome- Lalawélé Atakora ;- Kalen Damessi- Backer Aloenouvor- Fessou Placca.