D1
D1- 10e Journée/Calendrier

Dyto, une envie d’enchaîner

Dyto de Lomé, après avoir décroché sa première victoire jeudi face à Unisport 1-0 en match en retard de la 9e journée du championnat national de la première division, cherchera à confirmer devant l’AS Douanes lors de la 10e journée qui se joue ce week-end.

Les Militaires qui comptent 7 points, soit 4 défaites, 4 nuls et une victoire, ont la ferme volonté d’enchaîner une seconde victoire pour se relancer avant la fin de la phase du championnat aller mercredi. Mais devant l’AS Douanes revigorée par son succès en déplacement lors de la 9e journée sur Gbikinti 1-0, la tâche semble compliquée.

A Dapaong, Foadan a rendez-vous avec Sémassi. Les deux clubs du haut de tableau s’affrontent dans un match a priori déséquilibré. Les Lions de Dapaong, c’est 4 victoires et 1 nuls sur leurs 5 derniers matches à domicile. Pendant que Sémassi compte une victoire (à Sokodé face à Unisport) et 3 matches nuls sur ses 4 dernières rencontres disputées à l’extérieur.

Calendrier de la 9e journée : Foadan vs Semassi ; Asko vs Gomido(lundi) ; Anges vs Gbikinti ; AS Douanes vs Dyto ; Unisport vs Maranatha ; Agaza vs AS Togo Port.