D1
D1-4e Journée/Calendrier

Dyto en état d’urgence

Lanterne rouge du classement après trois journées en championnat national de première division, Dyto de Lomé joue dimanche AS Togo Port avec la ferme volonté de décrocher ses trois premiers points de la saison.

Le club militaire qui n’a fait pas de recrutement en dehors des garnisons peine à trouver la bonne carburation en ce début de saison. Si son attaque a été prolifique pendant les préparatifs avec 21 buts en 7 matches, c’est la bérézina depuis le 04 mai date du démarrage du championnat.

« Je compose avec les militaires, les gendarmes et les anciens qui sont restés. Il n’y a pas eu de recrutement. Même si dans le jeu nous jouons bien, je constate que nous offrons gratuitement des buts aux adversaires », se lamente Jules Koudjodji, le coach de Dyto.

Les Militaires qui sont en état d’urgence ont une obligation de résultat face à l’AS Togo Port qui a récolté ses trois premiers points du championnat en allant battre Gbikinti à Bassar (0-1) la journée précédente.

Calendrier de la 4e journée : Agaza joue Unisport ; Maranatha croise Asko ; Gomido accueille Anges ; Foadan reçoit AS Douanes ; Semassi affronte Gbikinti.