Championat
CHAMPIONNAT D1/21e Journée/Calendrier

Duel à distance entre Anges et Semassi

A deux journées de la fin du championnat national de première division, le duel est toujours serré entre Anges et Semassi en tête du classement. Mais la situation peut vite évoluer avec la 21e journée du championnat qui se dispute ce weekend.

Anges (40 pts) se déplace chez Gbikinti (10e, 22 pts) qui est à la recherche de points pour son maintien. Pendant que son dauphin, Semassi de Sokodé (39 pts) croise Foadan (7e, 25 pts).

A Lomé, le derby Dyto (8e, 24 pts) vs AS Douanes (12e, 18 pts) retiendra les attentions. Les deux clubs qui luttent pour le maintien ont cruellement besoin des trois points de la journée avant la dernière journée.

Enfin, à Ablogamé, l’AS Togo Port (3e, 33 pts) reçoit Agaza de Lomé (6e, 25 pts). Si les Portuaires sont assurés de rester en première division la saison prochaine, ce n’est toujours pas le cas des Scorpions qui doivent gagner l’un des deux matches qui leur restent pour éviter toute surprise.

Calendrier de la 21e journée  : Togo Port v Agaza ; Gbikinti v Anges ; Maranatha v Unisport : Semassi v Foadan ; Dyto v Douanes : Gomido Asko.