Eperviers seniors
Préparatifs Togo-Zambie

 : Donou Kokou a rejoint le groupe

Regroupés depuis le mardi dans le cadre des préparatifs du match amical contre la Zambie et le déplacement de Monrovia, les Eperviers ont effectué leur deuxième séance ce mercredi 25 mai.

Pour cette séance du deuxième jour des préparatifs de la rencontre du vendredi 27 mai contre la Zambie à Lomé, le défenseur Donou Kokou, a rejoint le groupe. Son arrivée porte à neuf (09), le total des joueurs expatriés déjà rentrés au pays pour les préparatifs de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017), contre le Liberia.

Autre joueur aperçu ce mercredi 25 mai à l’entrainement, l’attaquant Abdou Raouf Yacoubou de la sélection région centrale. Meilleur joueur du match amical entre la sélection régionale et la sélection nationale locale, l’attaquant d’Ange de Komah, a particulièrement séduit Claude Le Roy, qui a souhaité l’avoir dans le groupe pour mieux apprécier ses qualités.

Emmanuel Adébayor, Serge Akakpo, Alaixys Romao et Mathieu Dossèvi sont attendus dans la soirée. Tous devraient participer à la séance du jeudi 26 mai matin.
Le Togo croise en amical la Zambie le 27 mai au Stade municipal de Lomé, avant de faire le décisif déplacement de Monrovia pour disputer le match de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2017.