Eperviers seniors
CAN 2013

Dlamini, après l’Afrique du Sud c’est le Togo

Invitée à la cérémonie de remise des récompenses aux meilleurs athlètes de la municipalité de Mbombela, la Fédération Togolaise de Football a profité pour offrir à cette mairie qui les accueille depuis quelques jours deux maillots de la sélection togolaise dont un portant les autographes de tous les membres de la délégation togolaise.

Un cadeau que n’a pas manqué d’apprécier la Maire de Mbombela, madame Cathy Dlamini qui s’est dit honorée par le geste de la délégation togolaise et a réitéré son souhait de voir les Eperviers passer le cap des demi-finales avant de quitter sa municipalité.

Cathy Dlamini qui a une fois de plus réaffirmé être d’origine togolaise, a par ailleurs invité ses administrés à aller soutenir l’équipe togolaise qui joue dimanche son quart de finale contre le Burkina Faso. « Je voudrais dire qu’après les Bafana Bafana, c’est les Eperviers que je supporte et je vous demande d’en faire de même », a-t-elle déclaré.

De son côté, M. Toussa Gameli, chef de la délégation togolaise a félicité la mairie de Mbombela et, particulièrement, la Maire Cathy Dlamini pour les petits soins dont ils sont l’objet depuis le 27 janvier, date de leur arrivée à Mbombela.