La deuxième journée des PlayOffs de la deuxième division débutée vendredi a pris fin ce samedi 6 avril. Après avoir été battu lors de la première journée, ARSENAL de Kara rebondit en  dominant 2 buts à 1 ASFOSA de Lomé. Pendant ce temps, IFODJE d’Atakpamé qui cherchait  à se racheter après une première journée difficile,  ne parvient qu’à décrocher un nul face au CDF HAKNOUR. 

ARSENAL DE KARA 2-1 ASFOSA

Au stade municipal de Kara, ARSENAL recevait vendredi ASFOSA de Lomé en match avancé de la 2ème journée des playsoffs. Dès la 40ème minute, Mohamed OURO-KOURA a ouvert le score pour ARSENAL, sur une passe décisive de Pakidame NANE. ASFOSA va par la suite riposter avec détermination et a réussi à égaliser à la 47ème minute grâce à un but de Kouamivi DEGBE, bien servi par Kwami Thierry SEGBETSE. ARSENAL va donc reprendre l’avantage rapidement avec un autre but de Mohamed OURO-KOURA à la 48ème minute, cette fois-ci sur une passe d’Abdoul-Samad AKIM. Malgré les efforts de l’ASFOSA pour revenir au score, ARSENAL a tenu bon et a remporté le match 2 buts à 1.

AGAZA FC 0-1 ETOILE FILANTE de Lomé

Au terrain de Gbossimé à Lomé, AGAZA FC a accueilli l’ETOILE FILANTE pour le derby de la capitale. L’ETOILE FILANTE a pris l’avantage dès la première mi-temps et a réussi à maintenir son avance jusqu’au coup de sifflet final. Malgré les tentatives d’AGAZA FC pour égaliser, l’ETOILE FILANTE a défendu avec succès son avance et a finalement remporté le match 1 but à 0.

IFODJE 0-0 CDF HAKNOUR

Au municipal d’Atakpamé, IFODJE affrontait le CDF HAKNOUR dans un match très attendu. Malgré les efforts déployés par les deux équipes, aucune n’a réussi à trouver le chemin des filets. Le match s’est donc soldé sur un résultat nul et vierge de 0-0, laissant les deux équipes avec un point chacune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici