Eperviers seniors
CAN 2012/TUNISIE-TOGO

Ce sera finalement à Radès

Précédemment annoncé pour se jouer à Monastir, le match Tunisie –Togo comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations se disputera le 8 octobre 2011 mais à Radès dans le stade Olympique, a indiqué vendredi, Yvette Klussey, la Secrétaire générale de la Fédération Togolaise de Football.


« Nous avons reçu, jeudi, un courriel de la Fédération Tunisienne de Football, nous informant que le match se joue finalement au Stade Olympique de Tunis. Nous allons donc revoir nos plans à ce sujet », a déclaré Yvette Klussey, un peu agacée par la quatrième désignation de suite pour cette rencontre. Elle a été en effet fixée, dans un premier temps, au stade de Gafsa avant d’être transférée au stade Ben Jannet de Monastir puis à El Menzah.
Les Togolais, du moins, les joueurs locaux retenus, le staff technique et les officiels quitteront Lomé le 2 octobre pour Tunis où ils seront rejoints par le contingent des expatriés. Mais avant, le Bureau Exécutif enverra une délégation togolaise pour préparer l’arrivée de l’équipe nationale.
Selon la presse tunisienne, seuls les invités auront accès au stade. Environ 5000 invitations seront distribuées à ce effet pour « les raisons que d’aucuns connaissent », précise le journal Le Temps, jeudi, sur son site Internet.