Afrique
CAN U17

Cadets : Kegbalo espère renforcer son groupe

Qualifié pour le dernier tour des préliminaires de la Coupe d’Afrique des Nations cadets, Niger 2015, le Togo veut mettre toutes les chances de son côté avant d’affronter la Guinée en septembre prochain en renforçant son groupe.

« J’ai dû changer de postes à certains joueurs pour pouvoir jouer contre le Sénégal. Passé cette étape, il nous faut renforcer le groupe afin que tous les postes soient pourvus de joueurs capables d’apporter un plus au collectif », a déclaré l’entraîneur des cadets togolais.

Concrètement, Kegbalo prévoit de faire passer de tests IRM (Imagerie à résonnance Magnétique) à de nouveaux joueurs susceptibles de renforcer l’effectif existant.

Le Togo affronte la Guinée les 12-13-14 septembre prochain dans le cadre du dernier tour des préliminaires de la Coupe d’Afrique des Nations cadets, Niger 2015.

La Guinéens qui ne peuvent plus jouer sur leur territoire avant mi-septembre, sur demande la CAF, afin d’éviter tout risque de propagation du virus Ebola qui sévit dans leur pays, vont devoir choisir un pays neutre pour ce match, en attendant une nouvelle évaluation de la CAF à partir de mi-septembre.

Le match retour se joue à Lomé le 28 septembre 2014.