Equipe nationale
Sélection nationale locale

C’est l’heure de la reprise

23 joueurs se sont entraînés ce jeudi 04 août sous la direction du sélectionneur national Claude Le Roy. Le stage ainsi démarré rentre dans le cadre de la tournée nationale de la sélection nationale locale.

En plus des joueurs qui ont fait le déplacement de Sokodé le 27 mai 2016, deux nouveaux ont participé à la séance qui s’est déroulée au Stade Municipal de Lomé. Il s’agit de l’ancien sociétaire de Free State Star en Afrique du Sud, Morou Zakari et de Agbodo Komlan en fin de bail avec La Mancha au Congo-Brazzaville.

La séance du jour conduite par Claude Le Roy et son staff technique au complet, a démarré par un test physique, pour déboucher sur une opposition. Dans le cadre de la reprise de la tournée nationale, les Eperviers locaux croisent une sélection régionale des Plateaux au Stade Ameyi de Womé le 09 août, et le 12 août, une sélection régionale Maritime au Stade Dr Kaolo de Tsévié.

Cette tournée entre également dans le cadre des préparatifs du Tournoi de l’UEMOA (Union économique monétaire ouest africaine), annoncé pour se tenir du 26 novembre au 03 décembre 2016 dans la capitale togolaise.

Parallèlement à la tournée de la sélection nationale locale, Claude Le Roy et les membres de son staff, suivent les matches sur les stades périphériques ainsi que les rencontres et tournois dans le cadre des préparatifs des championnats D1 et D2. Le but étant de dénicher les meilleurs au profit des différentes catégories de sélections nationales.