Eperviers seniors
CAN 2013/Eliminatoires Togo vs Gabon

Arthème chez les Eperviers

Le premier ministre Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu, présent à la séance d’entraînement des Éperviers jeudi soir, au stade de Kégué, a demandé aux joueurs de se faire plaisir et de faire plaisir au peuple togolais ».

« Je tiens à vous encourager et à vous féliciter. Mais pour ce qui concerne le dimanche prochain, vous n’avez qu’à vous faire plaisir et vous ferez plaisir au pays. Sachez aussi que le peuple togolais tout entier et le gouvernement sont derrière vous », a déclaré M. Ahoomey-Zunu qui était accompagné dans son déplacement par le ministre des Sports et des Loisirs, Fofana Bakalawa et le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Gabriel Améyi.

De son côté, le capitaine de l’équipe des Éperviers, Adébayor Shéyi a rassuré le Premier ministre et sa suite de l’engagement du groupe à conduire la sélection nationale vers la qualification à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012. « Cette qualification est très importante aussi bien pour les joueurs que nous sommes et pour tout le peuple togolais », a-t-il répondu.