D2
Championnat D2/Quarts de finale aller /Résultats

Anges prend une sérieuse option

Gbohloesu d’Aneho et Anges de Notsè ont pris une sérieuse option pour les demi-finales du championnat national de deuxième division en dominant respectivement Agouwa de Koussountou 2-1 et Odalou de Kambolé 2-0 le week-end en match aller des quarts de finale disputées à Lomé.

Gbohloesu d’Aneho a dû se faire violence, dimanche, pour venir à bout d’Agouwa de Koussountou qui n’a mis que 45 secondes pour cueillir à froid son hôte. Mais les Requins trouveront l’énergie nécessaire pour revenir au score avant de l’emporter à l’heure de jeu de la seconde mi-temps.

La rencontre Gbikinti vs Tigre Noir Zéphyr disputée à Sokodé n’a pas connu de vainqueur. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 0 but partout. Mais petit avantage pour Tigre Noir qui reçoit à domicile lors de la manche retour.

Samedi, en avancée, Anges de Notsè a pris le meilleur sur Odalou de Kambolé 2-0. Les protégés du président Eric Gagou, prennent une sérieuse option pour les demi-finales en attendant les matches retour qui se disputent le week-end prochain.

Résultats des quarts de finale aller
Anges N vs Odalou 2-0
Gbohloesu vs Agouwa 2-1
Gbikinti vs Tigre N 0-0

Calendrier des quarts de finale retour
Odalou vs Anges N.
Agouwa vs Gbohloesu
Tigre N. vs Gbikinti