D1
Préliminaires Ligue des Champions

Anges FC recrute le belge Jean-François Losciuto

Engagé dans les préliminaires de la Ligue africaine des Champions 2014, Anges FC de Notsè, champion du Togo, saison 2012-2013, vient de s’attacher les services du belge Jean-François Losciuto pour un contrat de six mois.

« Nous avons engagé Jean-François Losciuto pour nous accompagner dans notre campagne africaine qui commence au mois de février avec un déplacement à Aba Chez Enyimba », nous a confié Christ Dakey, un responsable du club de Notsè.

Jean-François Losciuto s’entraîne avec le club depuis vendredi au stade de Kégué avec une équipe qui est en cours de recomposition à près de 70% par rapport à l’effectif de la saison dernière. « La campagne africaine nous oblige à revoir notre effectif si nous voulons aller loin ».

Pour renforcer l’équipe, les dirigeants ont fait appel à certains joueurs qui ont émergé pendant le championnat national de première division, mais aussi à des joueurs venant de la sous région.

Jean-François Losciuto diplômé UEFA A qui a entraîné les jeunes du FC Liège et les réserves de Verviers, réalisait du très bon travail à Halthier, selon ses anciens patrons. Le club occupe actuellement la deuxième place de la série 2C, en compagnie d’Aye, à un point seulement du leader Melreux et est donc toujours en course pour coiffer les lauriers.