D1
D1- 11e Journée/Résultats

Anges FC, champion de l’intersaison

Anges FC de Notsè a décroché mercredi le titre honorifique de champion de l’intersaison en dominant Dyto de Lomé 1-0 lors de la 11e et dernière journée de la phase aller du championnat national de première division.

A la lutte avec Sémassi de Sokodé, le club de Notsè n’a pas laissé planer le doute sur sa forme à l’extérieur en l’emportant sur Dyto de Lomé, pourtant auteur d’une belle partie mais trop brouillon en attaque pour inquiéter le leader.

Semassi de son côté, est tombé sur une équipe d’Agaza de Lomé qui n’était pas à Sokodé pour les salamalecs. Malgré les assauts répétés des Guerriers de Tchaoudjo, les Scorpions noirs ont pu décrocher le match nul (0-0) devant un public de Sokodé médusé qui avait fait de ce classique une affaire de prestige.

Avec 23 points, les hommes de James Assasse distancent Semassi de 3 points (2e, 20 pts). Les Guerriers, eux, conservent leur seconde place.

Résultats de la 11e journée  : (mercredi) Semassi vs Agaza 0-0 ; Dyto vs Anges 0-1 ; Maranatha vs AS Douanes 1-0 ; AS Togo Port vs Unisport 2-1 ; (jeudi) Gomido vs Foadan 1-1 ; Gbikinti vs Asko 2-0.