D1
CHAMPIONNAT D1/13e Journée

Anges accueille AS Togo Port

Après la pause, le championnat national de première division reprend son droit de cité à la faveur de la 13e journée - la 12e étant reportée à une date ultérieure- avec des affiches qui valent le déplacement des stades samedi.

Le leader Anges reçoit à Notsè AS Togo. Les Portuaires battus à l’aller ont la ferme volonté de rendre le coup à leur hôte qui, n’a gagné que trois matches sur six lors de la phase aller à domicile. Mais la tâche ne s’annonce pas aisée pour l’AS Togo Port surtout que Anges n’a concédé aucune défaite chez lui lors de la phase aller. De plus, Ouadja Latam le nouveau coach des Anges a une obligation de victoire pour rassurer le public de Notsè.

A Lomé, le choc AS Douanes v Sémassi ne manquera pas de piquant. Les Guerriers de Tchaoudjo, victorieux à l’aller arrivent à Lomé avec un avantage psychologique devant une équipe douanière qui a à cœur de démarrer cette phase retour sur de bonnes bases avec son nouveau coach Abraw Samer.

Calendrier de la 13e journée : Agaza vs Foadan ; Dyto vs Asko ; AS Douanes vs Semassi ; Anges vs AS Togo Port ; Unisport vs Gomido ; Gbikinti vs Maranatha.