L’équipe nationale locale du Togo qui était en fin de stage ce vendredi 5 janvier, a perdu (0-3) contre l’Algérie en match amical international au Stade de Kégué.

En stage depuis le 31 décembre, les hommes de Kader Coubadja Touré se sont opposés aux Fennecs de Djamel Belmadi. Face à l’adversaire qui a un groupe déjà homogène, les Éperviers locaux qui sont eux sur un nouveau cycle ont quand même entrepris de belles choses.

Dès la 5ème minute de jeu, Yves Tengué, lancé en profondeur avait l’occasion d’ouvrir le score pour le Togo, mais il s’est précipité dans sa frappe qui ne sera pas cadrée. Un manque d’expérience qui a coûté au Togo tout le long de la rencontre à l’image des deux buts concédés sur corners. Le premier à la 20ème (Ramy Bensebaïni) et le second à la 69ème, inscrit par le même joueur.

Islam Slimani qui a marqué le troisième but de l’Algérie l’a fait de la tête dans des conditions similaires mais sur un centre. Trois buts de la tête qui alertent sur l’urgence du travail à faire sur les duels aériens afin d’avoir une défense plus solide lors des prochaines sorties.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici