Afrique
Match amical Maurice v Togo

Amewou Komlan de retour chez les Eperviers

Ecarté du groupe des Eperviers depuis le match perdu contre le Ghana à Lomé dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015, le milieu de terrain du club émirati d’Al Shaab va retrouver ses coéquipiers pour le compte du match amical entre l’île Maurice et le Togo qui se joue le samedi 28 mars prochain à Curepipe.

« C’est une joie de retrouver mes coéquipiers. Le passé est derrière nous, on va travailler pour préparer les échéances à venir, notamment les éliminatoires de la CAN 2017 et celles de la Coupe du monde 2018 », a déclaré l’ancien joueur d’Agaza Football.

Le reste du groupe ressemble beaucoup à celui qui a disputé les deux derniers matches des éliminatoires de la CAN 2015.

On note tout de même la sélection des Klomegan Jean Robert de l’AS Togo Port, actuellement en compétition interclubs de la CAF, à la place du goal de Dyto de Lomé, Djehani N’Guissan, qui fait les frais de l’absence de compétitions sur le plan national et Yakoubou Nouridine de Semassi

Donou Kokou qui joue en préliminaires de la Ligue des champions avec Semassi est également dans le groupe tout comme Martin Nouwoklo, son ancien coéquipiers de Maranatha, aujourd’hui, sociétaire de l’AS Togo Port.

Enfin, l’attaquent de l’AS Togo Port, Agbegniadan Komlan a été appelé.

LISTE DES JOUEURS CONVOQUES CONTRE MAURICE -28/03/2015

Gardiens :
Jean-Robert Klomegan- AS Togo Port (Togo), Yakoubou Nouridine - Semassi (Togo),

Défenseurs :
Sadate Ouro-Akoriko- Amazulu, (Afrique du Sud), Alban Sabah- Dresde, (Allemagne), Serge Akakpo - Hoverla, (Ukraine), Mamah Abdoul Gafar - Dacia, (Moldavie), Kossivi Nouwoklo - AS Togo Port (Togo), Kokou Donou-Semassi (Togo).

Milieux :
Alaixys Romao - OM, (France), Komlan Amewou - Al Shaab, (EAU), Matthieu Dossevi - Olympiakos, (Grèce), Dove Wome - SuperSport, (Afrique du Sud), Prince Ségbéfia - Zorya Luhansk,(Ukraine).

Attaquants :
Jonathan Ayité - Alanyaspor, (Turquie ), Serge Gakpé - FC Nantes, (France), Atakora Lalawelé - Helsingborgs, (Suède), Agbegniadan Komlan - AS Togo Port ((Togo).