D2
Championnat D2/11e Journée/Calendrier

Accueil angélique à Notsè

La 11e journée du Championnat national de la Deuxième Division offre une affiche alléchante entre Tigre Noir Zéphyr, leader du groupe A et son dauphin, Anges de Notsè.

Les Tigres comptent 20 points au classement, à cinq longueurs de leurs adversaires de la journée et ne comptent pas baisser pavillons face à des Anges qui cherchent à effacer la défaite enregistrée à l’aller.

Pendant ce temps, Entente II (7, 8 pts) et Arabia (9, 4pts) se donne rendez-vous au stade municipal de Lomé. Les joueurs de Lomé battus la journée précédente par SNPT de Kpémé ont l’occasion de se reprendre devant une équipe d’Arabia qui ne s’est pas résolu à bouger de la dernière place.

Autres rencontres : SNPT affronte ASFOSA ; Ifodjè croise Gbohloesu.

Dans le groupe B, le leader, Agouwa (18 pts) affronte AS Binah (8, 12 pts). A l’aller, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1). Mais Agouwa à domicile, fait montre d’une efficacité sans faille ((3 victoires sur les 3 dernières réceptions).

Dernière Agouwa qui peut aussi perdre son siège en cas de défaite, la bataille est rude pour ses trois poursuivants qui se tiennent à un point. Doumbé reçoit ASCK, AS Dankpen joue Foukpa, alors que Gbikinti se déplace chez Danlé.

Enfin Tigre Noir Cinkassé et Odalou qui totalisent 13 points chacun se croisent à Cinkassé samedi en match avancé.

CALENDRIER DE LA 11e JOURNEE

ENTENTE II # ARABIA FC
ANGES N. # TIGRE NOIR Z.
SNPT FC # ASFOSA
IFODJE # GBOHLOESU
AGOUWA # AS BINAH
ASCK # DOUMBE
TIGRE NOIR C. # ODALOU
AS DANKPEN # FOUKPA
DANLE # GBIKINTI